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Assur-Plus Assistance MRE

Votre assistance contre les imprévus
dans votre pays de résidence et au Maroc

1.
Couverture
complète

Couverture en toutes circonstances au Maroc et dans votre pays de résidence

2.
Converture
familiale

Assurance de toute la famille pour plus de tranquilité

3.
Assistance
permanente

plateforme dédiée pour vous assister à tout moment


 

Assur-Plus Assistance MRE(1) regroupe un ensemble de prestations d’assistance complémentaires destinées aux MRE. Cette assistance intervient, 24h/24 et 7j/7, dans le pays de résidence de l’assuré et/ou lors de ses déplacements vers le Maroc ou à partir du Maroc, dans des cas précis.

Une couverture riche et complète

En plus des garanties classiques (assistance médicale en cas de maladie ou accident, assistance en cas de décès, assistance technique en cas de panne ou vol de véhicule, etc.), bénéficiez également d’une assistance juridique à l’étranger en cas de poursuites judiciaires, et d’une assistance perte et vol en en cas de vol de documents indispensables pour la continuité de votre voyage.

Une couverture familiale au Maroc et dans votre pays de résidence

Mettez-vous et votre famille (conjoint, enfants, personnes vivant sous votre toit, etc.) à l’abri d’événements imprévus que vous soyez au Maroc ou dans votre pays de résidence

Une plateforme dédiée pour vous assister en permanence au Maroc et à l’étranger

En cas de difficulté, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services de Africa First Assist en appelant le  +212 522 97 47 47

 

(1) Assur-Plus Assistance MRE est garantie par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances.

SAHAM

Éligibilité

Tout Marocain Résident à l’Etranger (Europe, Turquie, Tunisie, Algérie) titulaire d’un compte à la BMCI et ayant moins de 65 ans à la date de souscription

Le contrat couvre :

  • Le souscripteur, son conjoint et ses enfants vivant sous son toit et âgés de moins de 21 ans (25 ans s’ils sont étudiants)
  • Les personnes de moins de 65 ans vivant sous le toit du souscripteur, les personnes transportées à titre gratuit dans le véhicule du souscripteur
  • Les véhicules appartenant au souscripteur et dont le poids en charge est inférieur à 3.5 tonnes, immatriculés dans le pays de résidence

Garanties

Assistance décès

  • Transport de la dépouille
  • Retour prématuré suite au décès d’un proche parent
  • Remboursement des frais de retour prématuré
  • Accompagnement du défunt (jusqu’à deux personnes accompagnatrices)
  • Inhumation dans le pays de résidence
  • Participation aux frais funéraires de 15 000 Dhs en cas de décès

Assistance maladie

  • Transport sanitaire sous toutes ses formes dans le pays de résidence et hors pays de résidence
  • Rapatriement sanitaire vers le pays de résidence, avec accompagnement si nécessaire
  • Avance de frais médicaux en dehors du pays de résidence dans la limite de 50 000 Dhs (prise en charge incluse)
  • Possibilité de prise en charge à hauteur de 20 000 Dhs si l’assuré n’a pas de régime de prévoyance sociale
  • Si l’hospitalisation est supérieure à 10 jours, Africa First Assist (2) met à la disposition  d’un membre de la famille un billet aller/retour pour se rendre au chevet du malade

Assistance technique

  • Pour un véhicule immobilisé dans le pays de résidence :
    • Remorquage du véhicule à hauteur de 2 000 Dhs
    • Frais de retour des personnes assurées
  • Pour un véhicule immobilisé en dehors du pays de résidence :
    • Prise en charge des occupants du véhicule en cas d’immobilisation
    • Remorquage du véhicule assuré en cas de panne ou d’accident
    • Si l’immobilisation est supérieure à 5 jours en dehors du pays de résidence, prise en charge à hauteur de 12 500 Dhs pour un maximum de 5 jours :
      • Le retour des assurés au point de départ
      • L’acheminement au point de destination
      • Le rapatriement du véhicule
      • Les frais d’hôtel
    • Véhicule réparé sur place ou envoi du véhicule réparé à l’assuré
    • Envoi d’un chauffeur
    • Frais de gardiennage à hauteur de 20 Dhs par jour
    • Envoi des pièces détachées
    • Avance de fonds pour la réparation du véhicule à hauteur de 10 000 Dhs

 

 

Assistance perte et vol du véhicule au Maroc ou à l’Etranger

  • Avance de 2 500 Dhs en cas de perte ou de vol des documents indispensables à la poursuite du voyage (carte bancaire, passeport, etc.)
  • Prise en charge d’un billet d’avion pour chaque assuré en cas de vol du véhicule assuré, pour retour au domicile
  • Mise à disposition d’un billet d’avion aller simple pour récupération du véhicule, s’il est retrouvé

Assistance juridique à l’étranger : en cas d’accident lié à l’usage du véhicule

  • Avance(2) des frais d’honoraires d’un avocat dans la limite de 10 000 Dhs, si le bénéficiaire est poursuivi devant les tribunaux
  • Avance(2) de caution pénale d’un montant maximum de 50 000 Dhs, si la responsabilité pénale du bénéficiaire est engagée suite à un accident

L’étendue de la couverture

  • Les personnes et le véhicule assurés sont assurés au Maroc et en Tunisie et dans une quarantaine de pays européens
  • Les prestations d’assistance sont acquises à l’étranger pour des séjours n’excédant pas 90 jours consécutifs

Prise d’effet

Le contrat prend effet 24h après la date de souscription pour toutes les garanties, à l’exception de la prestation décès (acquises après 45 jours ou 48 heures en cas de décès accidentel)

Durée

Contrat annuel, renouvelable par tacite reconduction au 1er janvier, sauf avis contraire de la banque ou du souscripteur par écrit 60 jours avant la fin du contrat

Tarification

  • À partir de 210 Dhs TTC / an
  • Pour toute souscription à partir du 1er juillet, le montant de la cotisation est évalué à 50 % de la prime annuelle soit à partir de 105 Dhs TTC

 

(2) La restitution des avances à SAHAM  Assistance devra s’effectuer dans un délai de 3 mois. 

Comment souscrire ?

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous êtes clients du Groupe BNP Paribas en France, en Belgique ou en Italie ?
La BMCI vous fait bénéficier d’avantages exclusifs !

Vous pouvez également joindre
le Centre de Relations Clients
2828 *

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h .

* coût d’un appel local

Depuis l’Etranger :

France : +212 529 044 044*

Pays-bas : +212 529 044 044*

Espagne : +212 529 044 044*

 

Italie : +212 529 044 044*

Belgique : +212 529 044 044*

Autres pays : +212 529 044 044*

* Coût d’un appel local

** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

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Pack Alizé

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Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
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    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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