Votre assistance contre les imprévus
dans votre pays de résidence et au Maroc
Couverture en toutes circonstances au Maroc et dans votre pays de résidence
Assurance de toute la famille pour plus de tranquilité
plateforme dédiée pour vous assister à tout moment
Assur-Plus Assistance MRE(1) regroupe un ensemble de prestations d’assistance complémentaires destinées aux MRE. Cette assistance intervient, 24h/24 et 7j/7, dans le pays de résidence de l’assuré et/ou lors de ses déplacements vers le Maroc ou à partir du Maroc, dans des cas précis.
En plus des garanties classiques (assistance médicale en cas de maladie ou accident, assistance en cas de décès, assistance technique en cas de panne ou vol de véhicule, etc.), bénéficiez également d’une assistance juridique à l’étranger en cas de poursuites judiciaires, et d’une assistance perte et vol en en cas de vol de documents indispensables pour la continuité de votre voyage.
Mettez-vous et votre famille (conjoint, enfants, personnes vivant sous votre toit, etc.) à l’abri d’événements imprévus que vous soyez au Maroc ou dans votre pays de résidence
En cas de difficulté, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services de Africa First Assist en appelant le +212 522 97 47 47
(1) Assur-Plus Assistance MRE est garantie par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances.
Tout Marocain Résident à l’Etranger (Europe, Turquie, Tunisie, Algérie) titulaire d’un compte à la BMCI et ayant moins de 65 ans à la date de souscription
Le contrat couvre :
Assistance décès
Assistance maladie
Assistance technique
Assistance perte et vol du véhicule au Maroc ou à l’Etranger
Assistance juridique à l’étranger : en cas d’accident lié à l’usage du véhicule
Le contrat prend effet 24h après la date de souscription pour toutes les garanties, à l’exception de la prestation décès (acquises après 45 jours ou 48 heures en cas de décès accidentel)
Contrat annuel, renouvelable par tacite reconduction au 1er janvier, sauf avis contraire de la banque ou du souscripteur par écrit 60 jours avant la fin du contrat
(2) La restitution des avances à SAHAM Assistance devra s’effectuer dans un délai de 3 mois.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h .
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
France : +212 529 044 044*
Pays-bas : +212 529 044 044*
Espagne : +212 529 044 044*
Italie : +212 529 044 044*
Belgique : +212 529 044 044*
Autres pays : +212 529 044 044*
* Coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
L’assurance qui vous veut du bien !
En savoir plus > Assur-Plus Habitation-mreDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION