La carte haut de gamme
qui vous accompagne partout dans le monde
Retraits gratuits, achats en ligne au Maroc et l’étranger, plafonds de retraits et de paiements adaptés à vos besoins
Assurance et assistance incluses vous couvrant en cas de perte ou de vol de votre carte
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération. Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West
(2) Assur-plus carte est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régis par la loi 17-99 portant code des assurances.
Tout client particulier BMCI résidant au Maroc détenteur d’un compte chèque en dirhams convertibles ou en devises éligible.
Les devises éligibles sont :
Retraits
Jusqu’à l’équivalent de 5 000 Dhs par jour, 24h/24 et 7j/7 :
Paiements
Jusqu’à l’équivalent de 50 000 Dhs par semaine, auprès des commerçants affiliés au réseau Visa dans le monde entier et auprès des sites Internet marchands marocains et étrangers
Votre carte vous permet de :
24h/24 7j/7 depuis tous les guichets automatiques bancaires de la BMCI
3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.
Le service 3D Secure est utilisable sur les sites marchands marocains affichant les logos suivants :
En savoir plus sur le service 3D Secure
Cotisation annuelle de 583 Dhs TTC prélevée dans la devise du compte selon le taux du jour de prélèvement.
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération.
(2) Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West. Et First Hawaian Bank ?
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
+212 529 044 044**
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
Une carte qui vous ouvre les frontières !
En savoir plus > Visa Alizé International-mreDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION