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Financement jusqu’au 100% de la valeur du bien
Paiements différés, modulables, pouvant être reportés
Financement de vos projets de réaménagement ou d’ameublement avec le Crédit Complément Habitat
(1) Crédit accordé sous réserve d’acceptation de la BMCI. La vente est subordonnée à l’obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non obtention de ce(s) prêt(s), l’emprunteur sera remboursé par le fournisseur des sommes qu’il aura versées.
(2) Délai de réponse garanti pour un prêt allant jusqu’à 3 millions de Dirhams et sous réserve de complétude de votre dossier.
(3) Options soumises à conditions et à l’application de frais à charge de l’emprunteur.
(4) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
Le Crédit Habitat BMCI est destiné au financement, au titre de résidence principale ou secondaire, de :
Toute personne physique majeure de 65 ans ou moins
Montant
Taux de crédit
Taux fixe ou variable1
Frais
Frais de dossier TTC : 0,35% du montant du prêt, avec un minimum de 3 000 Dhs et un maximum de 6 000 Dhs.
Durée
Différé
Jusqu’à 6 mois de différé à la demande de l’emprunteur et avant le démarrage de la phase de remboursement
Report d’échéance
Jusqu’à 3 mois de reports d’échéances, répartis sur une ou plusieurs périodes, pendant toute la durée du crédit. La demande de report doit être adressée à la BMCI 30 jours avant la date de l’échéance à reporter
Variation de mensualité
Possibilité de modifier le montant des mensualités 1 fois par an, à la demande de l’emprunteur :
Assurance crédit2
Couverture de l’emprunteur et de ses proches contre les risques liés au décès ou à l’invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du solde du crédit, dans tous les cas prévus.
(1) Le taux variable est révisé annuellement, à la date anniversaire de la première échéance du prêt. Ce changement se fait sur la base de la variation de l’indice de référence communiqué par les autorités monétaires (Bank Al Maghrib) à la BMCI.
(2) L’assurance décès ou invalidité définitive est garantie par la Compagnie d’Assurance et de réassurance AXA, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. Contrat d’assurance groupe N°38200801105 P souscrit auprès d’AXA MAROC.
Mensualité TTC
(assurance comprise(2)) 3 134.08 Dhs
Coût total du crédit : 164 534.4 Dhs TTC dont intérêts 167 498,60 Dhs TTC, frais de dossier(3) 400 Dhs TTC et assurance crédit 151 163.24 Dhs.
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En savoir plus > Plan Epargne Logement-mreL’assurance qui vous veut du bien !
En savoir plus > Assur-Plus Habitation-mreDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION