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Parrainez vos proches

Parrainez l’un de vos proches et soyez tous les deux récompensés

Vous êtes client BMCI et vous appréciez la relation de confiance que vous entretenez avec votre banque ?
Et si vous en faisiez profiter l’un de vos proches ?

Pour vous : le Parrain (1)

Pour votre proche : le Parrainé (1)

  • 6 mois de gratuité sur le Pack (2) ou la carte (2) de votre choix
  • 6 mois de gratuité sur le Pack (2) ou la carte (2) de votre choix
  • Remise de 50%(3) sur les frais de dossier pour tout crédit conso demandé dans les 3 mois suivant le parrainage
  • Remise de 50%(3) sur les frais de dossier pour tout crédit conso demandé dans les 3 mois suivant le parrainage

 

Pour profiter de l’offre Parrainage

Complétez le bulletin de parrainage et invitez votre proche à le déposer à l’agence de son choix ou à contacter notre Centre de Relations Clients au 2828 *.

 

(1) Pour le parrain : Offre réservée aux clients BMCI sous réserve d’une ancienneté bancaire de 3 mois. Ces avantages sont attribués sous réserves que le parrainé ouvre un compte à la BMCI dans le cadre de cette offre.
Pour le parrainé : Offre non cumulable destinée au parrainé, sous réserve d’acceptation de son dossier d’ouverture de compte par la BMCI, dans le cadre de cette offre.

(2) Pour  le parrain  : Offre non cumulable et valable pour toute nouvelle souscription ou pour un passage à une formule supérieure de votre Pack ou carte.
Pour le parrainé : Offre non cumulable 

(3) Pour le parrain : Offre destinée aux résidents. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
Pour le parrainé : Offre destinée aux résidents. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.

* Coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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    Désormais avec BMCI Connect, consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé pour une meilleure gestion de vos comptes ! Il vous suffit de vous rendre sur l’historique de vos opérations pour visualiser cette information.