Actuellement la BMCI met à votre disposition un service de Banque en ligne « BMCI NET Entreprise » vous permettant d’accéder et de gérer votre compte professionnel.
Dans quelques semaines, ce service fera peau neuve et nous vous proposerons un nouveau service de Banque en ligne « BMCI Connect » !
Ce nouveau service gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7, vous permettra de gagner en autonomie et d’accéder à des fonctionnalités plus avancées et en phase avec vos besoins.
Afin de préparer vos accès et vous permettre de bénéficier de ce nouveau service, téléchargez sans plus attendre le bulletin de souscription, envoyez le dûment rempli et signé directement à votre conseiller en agence.
Votre conseiller traitera votre demande avec la plus grande attention et pourra répondre à l’ensemble de vos questions.
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Un premier abonnement dédié à la gestion quotidienne de votre activité
BMCI CONNECT vous permettra d’accéder à votre compte professionnel via un abonnement gratuit et dédié à la gestion de votre activité en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller en agence !
2
Un deuxième abonnement pour gérer votre vie privée
Pour accéder à votre compte privée, c’est très simple!
BMCI CONNECT vous permet d’accéder à votre espace personnel et consulter votre compte en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :
Mais aussi d’autres services que nous vous invitons à découvrir à travers notre Guide Utilisateur.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION