Je souhaite avoir de la visibilité sur mes chèques et effets
BMCI E-Valeurs vous permet de consulter les données chèques, Lettres de Change Normalisées, bordereaux de remises des comptes et valeurs impayées.
Ayez une vision claire de l’issue de vos valeurs avec les motifs de rejets
Bénéficiez d’un accès permanent et hautement sécurisé à votre banque
Vous pouvez accéder à BMCI e-Valeurs 24h/24 et 7j/7 à partir de n’importe quel ordinateur relié à Internet.
BMCI e-Valeurs est doté d’une interface claire et conviviale vous permettant de visualiser rapidement et en quelques clics seulement les données que vous recherchez.
S’appuyant sur un système sécurisé de bout en bout, l’accès est contrôlé par une double authentification de l’utilisateur à l’aide de ses identifiants et de ses mots de passe. La circulation des informations s’effectue en toute sécurité et la confidentialité de vos données est assurée.
En souscrivant à BMCI e-Valeurs, vous disposez rapidement de toutes les données de vos chèques et LCNssans avoir à vous déplacer à votre Centre d’Affaires BMCI.
BMCI e-Valeurs ne nécessite aucun investissement lié à une installation logicielle : il suffit de disposer d’un accès à Internet depuis votre ordinateur habituel.
Tout type d’entreprises et Professionnels
Services de base : consultation et recherche par critère des chèques et effets émis et reçus sur 3 ans d’historique
Services complémentaires : réception par email et à fréquence quotidienne de la liste des impayés chèques et effets sous format Excel, comprenant
Services de base
Services complémentaires gratuits
Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets
En savoir plus > BMCI e-chèqueDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION