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Assur-Plus Carte

Accédez à votre argent c’est bien,
le sécuriser c’est encore mieux !

1.
Couverture
Complète

Une couverture des paiements et retraits frauduleux ainsi que du vol d’espèces

2.
Tarification avantageuse

Une sécurité à un prix ajusté à votre carte

3.
Couverture des services annexes

Le remboursement des frais d’opposition et de remplacement de votre carte bancaire volée ou perdue


 

Assur-Plus Carte (1) est un contrat d’assurance qui permet de vous faire rembourser les pertes pécuniaires subies, à concurrence des montants garantis, selon des situations prédéfinies.

Une couverture complète de vos retraits et paiements par carte

  • Couverture des paiements frauduleux effectués entre la date du vol ou de la perte jusqu’à 48 h après la date d’opposition
  • Couverture des retraits effectués par force ou sous la menace aux Guichets Automatiques Bancaires de n’importe quelle banque
  • Couverture du vol d’espèces après le retrait à la suite d’une agression (dans l’heure qui suit le retrait)

Des services annexes couverts

Le remboursement des frais d’opposition et de remplacement de votre carte bancaire volée ou perdue sont garantis jusqu’à 1000 Dhs.

 

(1)Assur-Plus Carte est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc régis par la loi 17-99 portant code des assurances.

AXA

Eligibilité

Tout client BMCI détenteur d’un Compte chèques en Dirhams.

Garanties

  • Le montant garanti dépend des spécificités de votre carte, de l’évènement à couvrir et de l’antériorité d’assurance
  • Paiement frauduleux : à partir de 2 000 Dhs et jusqu’à 70 000 Dhs pour tout paiement effectué avec la carte et constaté sur le compte jusqu’à 48 heures après la date d’opposition
  • Retrait d’espèces par force ou sous la menace : à partir de 2 000 Dhs et jusqu’à 15 000 Dhs pour tout retrait effectué dans n’importe quel Guichet Automatique (BMCI et autres banques)
  • Vol d’espèces dans l’heure qui suit un retrait : à partir de 2 000 Dhs et jusqu’à 15 000 Dhs pour un vol avec agression
  • Frais d’opposition et de remplacement de la carte perdue ou volée : jusqu’à 1 000 Dhs

Date de validité

1 an, renouvelable par tacite reconduction à la date d’anniversaire de la carte.

Cotisation

Prélèvement annuel, selon la nature de la carte.

Icon-pdf  Consultez la grille tarifaire

Modalités

Démarche à suivre en cas de perte ou de vol de votre carte :

  • Faîtes immédiatement opposition auprès du Centre Monétique Interbancaire au 0522 437 437 ou au 0522 437 435
  • Déclarez par écrit l’opposition à votre agence BMCI (par lettre ou par fax)
  • Déposez plainte auprès des autorités de police compétentes dans un délai maximum de 24 heures, sauf cas de force majeure

N’oubliez pas de fournir à votre agence BMCI une copie de votre déclaration de perte ou un récépissé du dépôt de plainte en cas de vol ou d’agression.

Documents à fournir pour bénéficier des garanties Assur-Plus Carte 

En cas de perte ou vol En cas d’agression
La déclaration du sinistre, à remplir à votre agence
Le récépissé du dépôt de plainte auprès des autorités compétentes
La photocopie des relevés bancaires où apparaissent les débits contestés Le ticket du retrait mentionnant les références du guichet, l’heure, le jour et le montant du retrait
L’indication de la date et de l’heure de la mise en opposition de votre carte La déclaration sur l’honneur du montant dérobé au cours de l’agression
La photocopie de la lettre de mise en opposition Le dépôt de plainte pour agression
Toute preuve de l’agression telle que témoignage (attestation écrite, datée et signée de la main du témoin, mentionnant ses noms, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et profession) et attestation médicale

 

 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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