Financer simplement les délais de paiements consentis à vos clients
Votre compte crédité dès la cession de vos effets de commerce
La possibilité d’accorder un délai de paiement à votre clientèle
L’Escompte Papier Commercial (EPC) est une opération qui permet de vous avancer le montant d’une créance représentée par un effet de commerce.
Une ligne d’escompte vous permet de disposer d’une avance de trésorerie ponctuelle ou permanente en escomptant vos effets de commerce.
La ligne d’escompte vous permet :
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
Tout client professionnel BMCI détenteur d’un compte Chèque en Dirhams.
Le montant de la ligne d’escompte dont vous pouvez bénéficier sera déterminé avec votre conseiller après une étude personnalisée.
Prélèvement des intérêts d’escompte
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
En contactant le Hub PRO au 2442 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h (heure Maroc).
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2442 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION