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Patrimoine Optimis Multisupport

1.
Un capital
revalorisé

2.
Une garantie
en cas de décès ou d'invalidité

3.
Une gestion
profilée


Le contrat Patrimoine Optimis Multisupport est une offre d’épargne Multisupport sous forme de contrat individuel de capitalisation à capital variable, libellé en Unités de Compte et en dirhams, et qui a pour objet moyennant le versement de primes, la constitution d’un capital épargne.
 En cas de décès de l’Assuré avant la liquidation de l’épargne, l’épargne acquise au moment de la survenance du décès est versée au(x) bénéficiaire(s) désigné(s).

Un capital revalorisé

  • Au terme du contrat en cas de Vie du souscripteur ,l’épargne constituée vous est versée à l’échéance sous forme de capital ou de rente certaine de 5,10,15 ou 20 ans ou une combinaison des deux.
  • Avant le terme du contrat, en cas de décès ou d’Invalidité totale ou absolue, le capital constitué est versé au(x) bénéficiaire(s) désignés  ou à défaut aux ayants droit légaux.
  • Une Garantie Capitalisation vous permet également la constitution d’une épargne, tant sur le support libellé en Unités de valeur représentant le fonds en dirhams et que sur celui libellé en Unités de Compte, moyennant des versements, initiaux, périodiques et/ou exceptionnels.

Une gestion profilée

 Vous êtes libres de choisir entre une gestion libre ou Gestion profilée avec 4 profils : Conservateur, Prudent, Equilibré, Dynamique.

Nature

Le contrat Patrimoine Optimis Multisupport est une offre d’épargne Multisupport sous forme de contrat individuel de capitalisation à capital variable, libellé en Unités de Compte et en dirhams, et qui a pour objet moyennant le versement de primes, la constitution d’un capital épargne.

Eligibilité

  • Age limite de souscription : âgé de plus de 18 ans et sans limite maximale
  • Age limite sur la garantie « Plancher » : 65 ans pour la souscription et 70 ans pour la couverture.

Montant Minimum des Primes

  • Versement initial Minimum : 50 000 Dhs
  • Versement périodique Minimum : 12 000 Dhs
  • Versement exceptionnel Minimum : 25 000 Dhs
  •  

    Frais d’Acquisition

    De 0 à 3% à la discrétion de la BMCI

    Frais de Gestion

    Fond Unité de compte (UC)
    0.25% trimestriels soit 1% annuel prélevés sur le nombre des unités de compte
    Fond Général ou Dirhams (FG)
    0.65% de l’épargne constituée prélevée annuellement

    Frais d’Arbitrage

    3 premiers arbitrages gratuits
    Ensuite 0,5% du montant arbitré avec un plafond de 5 000 Dhs par arbitrage

    Comment souscrire ?

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    Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
    2442 (coût d’un appel local).

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    Application gratuite,
    disponible dans les stores

    Banque en ligne pour les particuliers

    Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

    Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

    De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

    Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

    La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

    PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

    Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

    Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

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    PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

    Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

    Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

    Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

    N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    devient plus simple !
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