Particuliers ou Entreprises, consultez la procédure de prise en charge de vos réclamations à la BMCI
La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:
Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.
Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée:
Remontez votre réclamation au Service de Traitement des Réclamations de la BMCI:
Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.
Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation:
La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:
Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence ou centre d’affaires. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.
Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désacord avec la réponse apportée:
Le Service Assistance Entreprises (SAE) est à votre disposition pour répondre à vos demandes, interrogations ou réclamations
Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.
Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation:
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Nous vous informons que les agences suivantes seront exceptionnellement ouvertes Samedi 28 décembre 2024 et Dimanche 29 décembre 2024 de 08H00 à 16H30 :
Agence | Adresse |
---|---|
AGADIR KETTANI | Avenue du Général Kettani |
CASA CIL | 48, avenue Atlas |
CASA MAARIF MOSQUEE | 26, rue Abou Abdellah Nafii |
CASA VAL D'ANFA | Angle boulevard de Libye et Abderrahman El Khettabi |
MOHAMMEDIA SUCCURSALE | 25, boulevard Mohamed V |
CASA AIN BORJA | 150, angle boulevard Ibn Tachfine et rue Zineb Ishak |
CASA AKID ALLAM | Angle boulevard Akid Allam et rue 58, Quartier Sadri |
FES ANAS | Angle Route Ain Semen et boulevard Ibn Atir HAY FARAH |
MEKNES VILLE NOUVELLE | Zenkat Al Wahda Al Afriquia |
NADOR | 61, rue Youssef Ben Tachefine |
OUJDA | Angle boulevard Mohamed V et boulevard Istiklal |
CASA CALIFORNIE | Complexe Sportif, Lotissement Moulay Driss Angle Route Mekka et boulevard de la Grande Ceinture |
EL JADIDA | 22, avenue Mohamed VI |
KHOURIBGA | Place Moujahidine |
RABAT SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et Ibrahim Tadili ROUTE DE ZAAIR |
KENITRA SUCCURSALE | Angle boulevard Mohamed V et rue Chakib ARSALANE KENITRA |
TANGER SUCCURSALE | Angle boulevard Youssef Ibn Tachfine et boulevard de Madrid |
TETOUAN SAFIR | Angle boulevard des FAR et boulevard Daoud |
BENI MELLAL | 65, boulevard Hassan II |
MARRAKECH SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et rue Al Hoceima |
CASA ANFA | 36, boulevard d'Anfa |
CASA PALMIERS | 90 Angle boulevard Mohamed Abdou et Ibnou Toufail |
NOTE D'INFORMATION