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réclamations

Particuliers ou Entreprises, consultez la procédure de prise en charge de vos réclamations à la BMCI

Particuliers

La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:

01

Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.

Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée:

02

Remontez votre réclamation au Service de Traitement des Réclamations de la BMCI:

  • Par courrier à l’adresse: 26, Place des Nations Unies – Casablanca
  • Remplissez le formulaire ci-dessous

  • Par téléphone: 2828
  • Via la rubrique assistance

Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.

Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation:

03

  • Vous pouvez saisir le médiateur bancaire en envoyant un courrier à l’adresse suivante: Angle Avenue Hassan II & Rue Ahmed Touki (Edifice de Bank Al Maghrib succursale Casablanca) – BP 15807 Casablanca Principal – 20080
  • Ou adresser votre réclamation à Bank Al Maghrib: 277, Boulevard Mohammed V B-P : 445, Rabat

Entreprises

La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:

01

Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence ou centre d’affaires. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.

Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désacord avec la réponse apportée:

02

Le Service Assistance Entreprises (SAE) est à votre disposition pour répondre à vos demandes, interrogations ou réclamations

  • Par courrier à l’adresse: Lotissement La Colline II lot N°3, Route de Nouasser, Sidi Maârouf – Casablanca
  • Par mail: bmcisae@bnpparibas.com
  • Par téléphone: 05 29 07 07 07

Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.

Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation:

03

  • Vous pouvez saisir le médiateur bancaire en envoyant un courrier à l’adresse suivante: Angle Avenue Hassan II & Rue Ahmed Touki (Edifice de Bank Al Maghrib succursale Casablanca) – BP 15807 Casablanca Principal – 20080
  • Ou adresser votre réclamation à Bank Al Maghrib: 277, Boulevard Mohammed V B-P : 445, Rabat

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Nous vous informons que les agences suivantes seront exceptionnellement ouvertes Samedi 28 décembre 2024 et Dimanche 29 décembre 2024 de 08H00 à 16H30 :

Agence Adresse
AGADIR KETTANI Avenue du Général Kettani
CASA CIL 48, avenue Atlas
CASA MAARIF MOSQUEE 26, rue Abou Abdellah Nafii
CASA VAL D'ANFA Angle boulevard de Libye et Abderrahman El Khettabi
MOHAMMEDIA SUCCURSALE 25, boulevard Mohamed V
CASA AIN BORJA 150, angle boulevard Ibn Tachfine et rue Zineb Ishak
CASA AKID ALLAM Angle boulevard Akid Allam et rue 58, Quartier Sadri
FES ANAS Angle Route Ain Semen et boulevard Ibn Atir HAY FARAH
MEKNES VILLE NOUVELLE Zenkat Al Wahda Al Afriquia
NADOR 61, rue Youssef Ben Tachefine
OUJDA Angle boulevard Mohamed V et boulevard Istiklal
CASA CALIFORNIE Complexe Sportif, Lotissement Moulay Driss Angle Route Mekka et boulevard de la Grande Ceinture
EL JADIDA 22, avenue Mohamed VI
KHOURIBGA Place Moujahidine
RABAT SUCCURSALE Angle avenue Mohamed VI et Ibrahim Tadili ROUTE DE ZAAIR
KENITRA SUCCURSALE Angle boulevard Mohamed V et rue Chakib ARSALANE KENITRA
TANGER SUCCURSALE Angle boulevard Youssef Ibn Tachfine et boulevard de Madrid
TETOUAN SAFIR Angle boulevard des FAR et boulevard Daoud
BENI MELLAL 65, boulevard Hassan II
MARRAKECH SUCCURSALE Angle avenue Mohamed VI et rue Al Hoceima
CASA ANFA 36, boulevard d'Anfa
CASA PALMIERS 90 Angle boulevard Mohamed Abdou et Ibnou Toufail

NOTE D'INFORMATION

Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
unis et solidaires
Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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*Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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le paiement de vignette
devient plus simple !
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