Être la banque d’un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l’IT, la relation client et l’expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Cette ligne de métier est dédiée aux clients particuliers, professionnels et PME/TPE. Elle englobe également la Banque Privée, entité dédiée aux clients à haut niveau de revenus. Partenaire privilégié des entreprises, la ligne de métier Corporate Banking propose des solutions sur mesure à sa clientèle Corporate en termes de financement de la croissance, gestion des flux et du cycle d’exploitation, développement du commerce à l’international ou encore la gestion des risques.
Les métiers de l’innovation et de la transformation constituent au sein de la BMCI, de grands acteurs clés de la stratégie pour la mise en œuvre de ses grands projets. Elle se positionne comme un facilitateur opérationnel pour les entités et un contributeur à la performance de leurs projets. Faciliter l’intelligence collective pour innover et transformer est une clé de succès dans la concrétisation des ambitions stratégiques.
Les missions des métiers IT, Tech et Data : penser et développer des solutions efficaces, innovantes et sécurisées pour la clientèle et les équipes, puis en suivre leur évolution. Data sciences, intelligence artificielle, méthodes agiles, architecture technique, développement, gestion du patrimoine applicatif, cybersécurité… les défis à relever sont nombreux ! Rejoindre un des ces métiers au sein de la BMCI, c’est contribuer à des projets d’envergure sur une grande variété de problématiques aux côtés d’équipes diverses, au sein de leur différentes entités métiers ou de leur fonctions transverses. Mais c’est avant tout s’engager sur des projets essentiels, stimulants et à fort impact !
Le paysage réglementaire de ce secteur évolue rapidement et il est capital d’être irréprochables.
Les métiers de l’Audit, de la Conformité, des Risques et du Juridique représentent quatre expertises indépendantes et complémentaires. pourquoi faudrait-il choisir la BMCI pour travailler dans l’univers d’un de ces métiers ? D’abord pour la dimension essentielle des missions, menées avec le plus haut niveau d’exigence et d’intégrité, qui garantissent ainsi l’intérêt des clients et clientes. Mais aussi pour avoir un rôle de conseil sur une diversité de sujets stratégiques : fraude, corruption, inadéquation avec la réglementation, risque d’image, sécurité financière et bien d’autres !
Intégrer des métiers comme les Achats, le Marketing ou bien les Ressources Humaines, c’est contribuer au bon fonctionnement du Groupe et à son rayonnement. Autant de spécialités et donc d’opportunités à découvrir !
Grâce à un haut niveau de technicité et d’excellence opérationnelle, ces fonctions permettent, soutiennent et challengent nos différents métiers dans leurs projets de développement, de croissance et de transformation.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION