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Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des CHARGES DE CLIENTELE A DISTANCE (H/F), basé(e)s à Casablanca – Sidi Maârouf.
Vous aurez pour principale mission la réception et émission d’appels afin de conseiller et informer à distance nos Clients en leur proposant les produits et services bancaires adaptés à leurs besoins.
Vous aurez également à traiter leurs demandes d’assistance à travers un accompagnement rapide et efficace.
De formation Bac+2 ou Bac+3 en commerce, économie ou gestion, vous avez obligatoirement une bonne maîtrise de la langue française et de l’arabe.
Vous disposez idéalement d’une première expérience dans un poste similaire dans le secteur des Centres d’Appels.
Dynamique et rigoureux, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, un esprit d’équipe et savez faire preuve de réactivité et de capacité d’écoute.
Localisation :
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate
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Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate
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Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate
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Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION