La BMCI accompagne ses collaborateurs à travers une nouvelle structure de formation, afin de créer une réelle « learning experience ». Elle constitue un pilier de la transformation, axé sur de nombreux apprentissageas multidisciplinaires avec de nouvelles approches. L’institutionnalisation de la gestion de la formation et des apprentissages se fait à travers un nouveau label « BMCI Academy ».
Contribuer à la création de valeur immatérielle de la marque employeur BMCI et créer les conditions pour faire grandir ses collaborateurs, en accompagnant leur développement personnel et leur employabilité.
Être un espace de transformation individuel et collectif qui accompagne les enjeux de l’entreprise.
La mobilité fait partie de l’ADN de la culture d’entreprise de la BMCI et du Groupe BNP Paribas.
Le parcours de nos collaborateurs au sein de la BMCI est riche et diversifié. Chaque parcours est personnalisé pour répondre au mieux à leurs attentes et aux besoins de la Banque pour relever les défis de demain. La BMCI fournit un accompagnement personnalisé à travers des conseillers dédiés, les Human Resources Business Partners (HRBP) et des outils dédiés. Ainsi chaque collaborateur peut se tenir informé des opportunités offertes par le Groupe. L’excellence fait partie intégrante de la culture d’entreprise de la Banque.
Les bilans de carrière avec les Human Resources Business Partners (HRBP) , les entretiens professionnels avec le manager ou encore l’évaluation annuelle sont autant d’opportunités d’échanges concernant les futures étapes de votre carrière et les évolutions envisagées.
L’objectif de la mobilité est de capitaliser sur le savoir-faire ainsi que le savoir-être des collaborateurs afin de permettre à chacun de découvrir les différents métiers de la banque et de s’épanouir dans un environnement propice au changement et à l’évolution.
A la BMCI, on ne s’ennuie pas ! Nos collaborateurs peuvent, au cours de leur parcours professionnel, occuper des postes différents, se spécialiser dans leur domaine d’activité, changer de métier et/ou découvrir les différentes filiales du Groupe. La mobilité est un levier majeur pour la carrière des collaborateurs, elle peut être fonctionnelle ou géographique. Pour cela, nos dispositifs de mobilités internes s’appuient sur des offres d’emplois grâce à un portail dédié et des événements de mobilité réguliers.
Intégrer la BMCI, ce n’est pas seulement intégrer une banque, c’est aussi faire face à de nombreux challenges personnels à relever et des opportunités à saisir au quotidien.
A la BMCI, les collaborateurs sont acteurs de leur carrière !
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION