Le réseau de la Banque d’Entreprise de la BMCI se renouvelle avec une organisation autour de 3 Centres d’Affaires multidisciplinaires à Casablanca :
Casa Centre | 13, Boulevard Ghandi | 05 22 79 14 14 |
Casa Nord | Angle Boulevard Emile Zola et Rue de Provins | 05 22 46 05 60 |
Casa Sud | Lotissement La Colline II, Lot n°3, Route de Nouasseur | 05 22 78 58 30 |
Ce nouveau dispositif vise à fluidifier le traitement de vos opérations et à mettre à votre disposition des experts Métiers (Cash Management, Commerce International, Finance Participative) en complément du
Relationship Manager qui restera votre interlocuteur principal.
Une équipe renforcée et formée pour un meilleur traitement de vos opérations
Des experts spécialisés (commerce international, cash management, finance participative, banque privée)
Des centres adaptés aux exigences d’un monde qui change…
Une question ? Une demande de précision ? Remplissez le formulaire en ligne.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION