Gérer vos flux
Toutes les solutions Cash Management et Placements Corporate Banking BMCI
Gérer mes recettes
Encaissez simplement vos consultations en toute sécurité
Sécurisez vos recettes en encaissant par carte bancaire nationale et internationale
Accéder au détail de l'offreRamassage de fonds
Sécurisez vos valeurs et espèces depuis ou vers la Banque
- Sécurisez vos transactions
- Réduisez les charges liées à vos flux espèces en optimisant tout le processus
Centrec
Optimisez les encaissements chèques et espèces de vos points de vente
- Optimisez les remises chèques et espèces de vos points de vente
- Suivez vos encaissements par point de vente
- Gain de temps
Prélèvement automatique de masse
Optimisez le recouvrement de vos créances récurrentes
- Découvrez une offre souple qui s’adapte à vos attentes
- Améliorez votre taux de recouvrement
- Facilitez vos rapprochements comptables
BMCI e-Chèques
Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets
- Monitoring et visibilité complète
- Votre banque en liaison permanente
- Gain de temps et d’argent
Comment souscrire ?
En Centre d’affaires
Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Pour plus d’informations
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Nous vous proposons également
Connexis Cash
Accédez en temps réel à tous vos comptes multi-banques et exécutez vos paiements !
En savoir plus > Connexis CashNous vous proposons également
Centrec
Optimisez les encaissements chèques et espèces de vos points de vente
En savoir plus > CentrecBMCI e-Chèques
Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets
En savoir plus > BMCI e-chèqueNous vous proposons également
Encaissez simplement vos consultations en toute sécurité
En savoir plus > Terminal de Paiement ÉlectroniqueBMCI e-Chèques
Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets
En savoir plus > BMCI e-chèqueNous vous proposons également
Centrec
Optimisez les encaissements chèques et espèces de vos points de vente
En savoir plus > CentrecNous vous proposons également
Ramassage de fonds
Sécurisez vos valeurs et espèces depuis ou vers la Banque
En savoir plus > Ramassage de fondBMCI e-Valeurs
Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets
En savoir plus > BMCI e-ValeursTémoignages
Pour connaitre en temps réel les performances de nos points de vente, la BMCI nous a permis de tout piloter à partir de notre siège
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).