assurances
Pour mes biens, mes proches ou moi-même, au Maroc comme à l'étranger
Assurer mes biens
Assur-Plus Habitation
L’assurance qui vous veut du bien !
- Bénéficiez d’une couverture complète
- Récupérez les frais engagés
- Couvrez votre responsabilité civile
Assur-Plus Carte
Accédez à votre argent c’est bien, le sécuriser, c’est encore mieux !
- Bénéficiez d'une couverture complète
- Profitez d'une tarification ajustée
- Des services annexes couverts
Comment souscrire ?
EN AGENCE
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Pour plus d’informations
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Nous vous proposons également
Assur-Plus Protection Accidents
La protection incontournable contre les accidents de la vie !
En savoir plus > Assur-Plus Protection AccidentsAssur-Plus Hospitalisation
La complémentaire Santé utile à toute la famille !
En savoir plus > Assur-Plus HospitalisationAvez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Nous vous proposons également
Visa Classic
Une carte pratique qui vous simplifie la vie au quotidien
En savoir plus > Visa ClassicAvez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Parole d’experts
En cas de sinistre, prenez immédiatement toutes les mesures nécessaires, pour limiter l’importance des dégâts et sauvegarder vos biens garantis.
N’entreprenez aucune réparation avant le passage de l’expert et son autorisation. En cas de réparation urgente, laissez à disposition de l’expert toute pièce endommagée remplacée et prendre éventuellement une photo des dégâts occasionnés par le sinistre avant leur réparation.
Parole d’experts
La garantie Responsabilité Civile Personnelle ou Familiale de l’assurance habitation prend en charge les conséquences pécuniaires des dommages que vous pouvez causer à des tiers dans le cadre de votre vie privée. La responsabilité civile d’un assuré peut être engagée lorsque les dommages sont causés : par l’assuré lui-même, par des personnes dont l’assuré est civilement responsable, par les animaux domestiques et les choses appartenant à l’assuré ou dont il a la charge.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).