Clientèle Internationale
Vous êtes expatrié, retraité ou investisseur ? Résident ou non résident au Maroc ?
Découvrez les solutions BMCI : des conseillers spécialisés et des services dédiés pour vous accompagner avant, pendant ou après votre séjour au Maroc
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Ouverture de compte à distance
Ouvrez un compte BMCI depuis votre pays de résidence
- C'est sécurisé
- C'est immédiat
- Et c'est facile !
Pack Alizé
Un Pack pour la gestion de votre compte au Maroc !
- Une cotisation unique
- Vos frais bancaires inclus
- Vos services de banque à distance gratuits
Compte chèque en dirhams convertibles
Votre argent en dirhams ou en devises
- Vos opérations en dirhams et en devises
- Profitez des avantages fiscaux
Pack Expert Pro
Une offre pensée pour vous qui regroupe l’essentiel des services bancaires dont vous avez besoin au quotidien
Accéder au détail de l'offrele Centre de Relations Clients
2828 *
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*
Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*
Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*
Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828 **
* Coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
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Parole d’experts
« Des conseillers du Centre de Relations Clients vous informent sur les spécificités du système bancaire marocain et vous assistent sur les démarches à entreprendre pour ouvrir votre compte depuis votre pays de résidence. »
Témoignage
« Lorsque j’ai voulu m’installer au Maroc, je ne connaissais pas du tout le système marocain. Sur simple coup de fil, un conseiller m’a expliqué clairement tout ce que j’avais à savoir avant de me lancer. »
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).