Clientèle Internationale
Vous êtes expatrié, retraité ou investisseur ? Résident ou non résident au Maroc ?
Découvrez les solutions BMCI : des conseillers spécialisés et des services dédiés pour vous accompagner avant, pendant ou après votre séjour au Maroc
Vivre au Maroc
Crédit Habitat
Accédez facilement à la propriété !
- Un financement personnalisé
- Des remboursements souples
- Des financement complémentaires
Crédit Auto
Vous choisissez votre voiture, nous la finançons !
- Un taux attractif
- Un remboursement à votre rythme
- Un traitement rapide et efficace
Crédit Conso
Donnez vie à vos projets !
- Un remboursement à votre rythme
- Une mensualité adaptée à votre budget
- Un taux attractif fixe
OPCVM
Dopez votre épargne !
- Une gestion par des experts reconnus
- Une offre adaptée à chaque profils
- Un investissement à votre rythme
Comment souscrire ?
EN AGENCE
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Pour plus d’informations
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Nous vous proposons également
Avez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Nous vous proposons également
Virements bancaires
Alimentez votre compte et transférez de l’argent au Maroc en toute simplicité
En savoir plus > Virements bancaires-MREAvez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Nous vous proposons également
Crédit Complément Habitat
Le Crédit qui vous aide à vous sentir chez vous
En savoir plus > Crédit Complément HabitatPlan Épargne Logement
Des conditions avantageuses pour que votre projet immobilier devienne réalité !
En savoir plus > Plan Epargne LogementAvez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Nous vous proposons également
Nous vous proposons également
Nous vous proposons également
Compte sur Carnet
L’alliance parfaite entre souplesse, disponibilité et sécurité
En savoir plus > Compte sur CarnetParole d’experts
« Un conseiller dédié et formé aux problématiques internationales vous accompagne dans la réalisation de vos projets dès votre arrivée et tout au long de votre séjour. »
Témoignage
« Mon conseiller est toujours disponible et me connait bien. Il me propose toujours la bonne solution et m’accompagne au quotidien. » Alexandre, 45 ans
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).